samedi 7 décembre 2019

Pour attendre Noël - 7 décembre


Un ruban à mes initiales, comme ceux que ma Maman cousaient à l'encolure dos 
de mes vêtements
pratiques pour savoir où était le devant, où était le dos des pulls qu'elle me tricotait !

pour ce jour, j'ai choisi des pompons blancs neigeux de différentes tailles 
et des yeux mobiles à coller
dans un petit flacon en verre



3 commentaires:

  1. Toujours de bonnes idées!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'attendre Noël ainsi!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils, ado, était un passionné des Lego de l'Espace : base de lancement, navettes spaciales ... et j'ai passé des heures assise par terre ans sa chambre à les monter avec lui.
    Et ils attendent sagement au grenier que ses fils prennent la relève.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer