mardi 24 décembre 2019

Pour attendre Noël : 24 décembre

Une longue journée début !

Miam Miam ! un pot de confiture à la framboise
fait maison par Marie-Pierre


Je prends mon petit déjeuner en rédigeant cet article
l'occasion de goûter tout de suite cette merveille sur une tranche de brioche de Noël !
J'espère que vous bavez d'envie devant votre écran !

Et pour Marie-Pierre, voici un thé de Noël


Une boisson bien chaude et réconfortante pour aider à patienter
jusqu'à l'heure où le Père Noël fera apparaître les cadeaux au pied du sapin

J'avais glissé dans mon colis cette carte brodée
à ouvrir ce soir !





2 commentaires:

  1. ce sont des framboises du jardin et y'a encore des pots à la cave !!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi se régaler !!!
    Bon Noël à toi et à tes proches !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer