jeudi 19 décembre 2019

ATC Inédites

Un échange organisé par Sandrine ATC

sur le thème des Petits Bonheurs

nous avons brodé 9 grilles inédites de différentes créatrices de grilles

Nous recevions les grilles inéfites, une par une,
avec le nom et l'adresse de la brodeuse à qui l'envoyer

des créatrices qui ont fait de jolies grilles

Nous pouvions exprimer notre créativité pour réaliser ces grilles
seuls impératifs
format vertical
ne pas diffuser les grilles mais publier les liens vers les blogs

Voici la photo de ma pochette, avec les 9 ATC reçues


et maintenant, Revue de Détail !
à gauche l'ATC reçue de ..., à droite celle que j'ai brodé pour ...

d'après une grille de MissT

de Marie Claude                       pour Fabienne   


la grille de Cilou

de Sandrine D                               pour Anne      


 en 3ème position - la grille de Elita

 de Sandrine ATC                            pour Christine     


sur la deuxième ligne, nous brodons une grille de Frimousse

de Caroline                              pour Elisabeth


puis une grille de La Comtesse et le Point de Croix

de Marie                              pour Marie


 puis de Caielle et Cadiera

    d'Elisabeth                              pour Caroline

 
et pour la dernière ligne - CCarine
Sandrine nous proposait de choisir entre deux grilles 

 de Chritine


et je n'ai pas su choisir
j'ai donc brodé les deux grilles que j'ai envoyé à Sandrine ATC qui était ma partenaire pour cette fois



passons ensuite à la grille de Véro

        de Anne                                  pour Sandrine D

cet fois aussi, il a fallu choisir entre 2 belles grilles
 mon attirance vers les chats m'a guidée
mais je garde la grille pour une belle occasion


et pour la dernière ATC, une grille de Cavena
une grille de circonstance

         de Fabienne                          pour Marie Claude

Une expérience qui a été très agréable à réaliser
ne pas avoir à trouver LA grille à broder !
Merci aux créatrices pour ces cadeaux
Merci Sandrine d'avoir orchestré ces échanges
Je renouvellerai l'expérience !

1 commentaire:

  1. Elles sont magnifiques toutes ces ATC.
    Où trouvez vous tous ces petits modèles pour le format ATC?

    RépondreSupprimer