mardi 10 septembre 2019

Une nouvelle adoption !

Je n'ai pas pu avoir ce colis hier car j'étais au travail
aussi ce soir je suis allée au bureau de poste le récupérer

Un colis en provenance de Belgique envoyé par Narcisse.


Ouvrons le ensemble !


sous cette couche de flocon de polystyrène se cache ?


une boîte rose !


et dans la boîte rose ?
une Pukifee

Une Pukifee Zio de chez Fayriland !
Une petite fille de 6 cm de haut
à la peau finition Tan



une bouche à bisous
et des petites taches de rousseur !




Une nouvelle demoiselle à habiller !

Il faut finir les encours avant de la choyer !
Vite !
le temps commence à rafraîchir sérieusement, surtout le matin
Il ne faudrait pas qu'elle prenne froid !

Voici une photo d'une Pukigee Zio trouvée sur le Net 



A bientôt !

7 commentaires:

  1. C'est une toute mignonne adoption :-)
    Bienvenue à elle!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh elle est adorable, j'adore !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est craquante et, vu sa taille, ça ira vite de lui faire un joli trousseau !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petite puce qui ne va pas être facile à habiller!!
    Superbe choix!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. 6cm ou 16 cm? 6cm c'est vraiment minuscule et elle est tellement mignonne et détaillée que je n'arrive pas à y croire.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à cette mini demoiselle !
    6cm ... elle ne sera pas facile à habiller !
    J'ai hâte de voir sa 1ère tenue "home made" .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. En effet, sa tenue est un peu légère par les temps qui courent.
    Je suis toujours admirative devant tes poupées. Combien en as-tu ?
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer