samedi 28 septembre 2019

ATC d'août et septembre

En voulant préparer mon article pour l'échange ATC Fleurs
organisé par Marie-Pierre (créations de Caillou)
je m'aperçois que je n'ai pas fait pour article pour le mois d'août

je commencerai donc par vous montrer notre échange du 8ème mois de l'année
C'est le Fushia qui avait été choisi par Marie-Pierre

Voici donc l'ATC envoyé par Odile

et celle que j'ai envoyé à Jeanine 71 

sans se concertée, nous avons choisi la même grille mais deux interprétations


Pour symboliser le mois de septembre, c'est le Coquelicot qui a été choisi

Voici donc l'ATC d'Odile 

et celle que je viens d'envoyer à Jeanine 71 


Je vous donne donc rendez-vous pour le Crocus 
crocus d'automne qui est jaune
ou 
crocus safran violet

Le Crocus ne fleurit pas qu'à la fin de l'hiver pour nous annoncer le printemps

7 commentaires:

  1. C'est superbe, deux fleurs que j'aime beaucoup superbement brodées!
    Bravo, c'est bien d'indiquer le nom et le mois!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces ATC fleuries, bon weekend, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Deux grands bravos pour ces superbes échanges!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. de très belles atc, elles sont toutes superbes biz

    RépondreSupprimer