lundi 1 juillet 2019

Défi de l'été

Danielle nous avez lancé un nouveau défi sur Facebook
Nous avions toute liberté pour nos réalisation
à condition de suivre le thème 
l'ETE

J'ai travaillé sur ce défi pendant mes vacances à Quiberon
pour mes petits ITTY BITTY

Voici donc Tom (Pouce)







et Pouceline 





et une nouvelle culotte pour pouceline 





J'ai pris des notes au fur et à mesure de mes réalisations
que je vous ai mis au propre
et que je vous offre avec plaisir

Si vous réalisez mon tuto je serai heureuse de publier sur mon blog
la photo de votre réalisation

4 commentaires:

  1. Super mignon et frais ! bravo pour le crochet ! Il faudrait que tu m'apprennes !
    bisous et bonne journée moins chaude, aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe un grand bravo pour les mini chaussons!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignon Tom Pouce et Pouceline dans leur jolie tenues crochetées, j'adore. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es encore éclatée, le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer