samedi 20 juillet 2019

Les tenues de Sophie et Grégoire poupées de Sarah Morgenthaler

J'avais retrouvé une page d'explication de la tenue Bonne Nuit Sophie
que je vous ai mise à disposition sur la nouvelle page de ce blog 
"Partages"

je viens de remettre la main sur les autres pages
que je me suis empressée de numériser pour vous les mettre à nouveau à disposition
sur la page Partages

vous y trouverez donc les explications de ces tenues


ainsi que la tenue de Sophie pour aller à la Fête au Village


tout est rentré dans l'ordre !


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage Brigitte.

    Mais la page de "partage" ne s'ouvre pas.

    Merci et à bientôt,

    Marta

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, mais je ne sais pas tricoter!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer