dimanche 21 juillet 2019

Mes Partages

Matha me signale que la page Partages ne s'ouvre pas chez elle

Vous aussi vous rencontrez ce problème ?

Dans mon article 

Les tenues de Sophie et Grégoire poupées de Sarah Morgenthaler


je n'ai pas mis de lien
Il suffit de cliquer sur le mot Partage dans l'entête du blog

Vous y trouvez les accès direct aux pages 

Accueil
Cartes Postales
Histoires de Chat
Mes Tutos
Partages

Merci pour vos visites
merci à vous toutes qui visitez très régulièrement mon blog
merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur !
merci de me suivre depuis le 12 juillet 2010
déjà 9 ans que vous me confit à vous
cet article est le 1169ème
soit une moyenne de 130 articles par ans


3 commentaires:

  1. Ça y est la page de partage c'est ouvert.

    Joyeux anniversaire à ton blog. 9ans déjà. Que du travail et quel beau travail!!! Bravo.

    Merci pour tous les partages,

    Amitiés,

    Marta

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est la page de partage c'est ouvert.

    Joyeux anniversaire à ton blog. 9ans déjà. Que du travail et quel beau travail!!! Bravo.

    Merci pour tous les partages,

    Amitiés,

    Marta

    RépondreSupprimer
  3. Il ne se passe rien quand je clique!
    Mais je vais passer par un autre "chemin" pour lire l'article!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer