samedi 20 juillet 2019

Charlie en Rose

Je vous montrai il y a quelques articles de cela
un détail d'un ouvrage au crochet


pour Charlie

L'ensemble est terminée et j'ai pris le temps de prendre quelques photos
l'aménagement de mon appartement
ne permet pas d'avoir une belle lumière pour les prises de vues
Il faudrait vraiment que je trouve une solution !

Mais en jouant avec le logiciel de Windows
j'arrive à améliorer un petit peu mes photos

Voici donc Charlie avec sa nouvelle tenue




Miroir, Oh mon beau Miroir,
dis-moi qui est la plus belle !



C'est MOI !




J'ai trouvé le tuto de cette robe sur le site
Allez visiter ce blog, vous y trouverez de très jolies tenues et des tutos bien fait !
J'y ai appris beaucoup de choses sur les poupées Maru & Friends


5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est la plus belle dans cette magnifique robe !
    Un grand bravo !
    bisous et bon samedi ! Ici orage, on se préparait pour aller à une brocante !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette superbe robe, belle réussite!
    J'aime beaucoup la couleur, la forme et l'encolure, tout, quoi!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Snif, j'aurais bien aimé suivre le tuto de cette si jolie robe, mais le lien me dirige vers une page qui, apparemment, n'existe plus... Auriez-vous gardé le tuto quelque part pour nous le re-partager, à tout hasard? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. Merc Kara-chan pour l'intérêt que tu portes à ma réalisation. Pourrais tu me contacter par le biais du formlaire de contact dans la colonne de droite de la page de mon blog ? J'attends ton message, à très bientôt, bises

    RépondreSupprimer