jeudi 17 janvier 2019

ATC de Janvier

Cette année je me suis inscrite pour un échange d'ATC sur toute l'année 2019
chez  Caillou
sur le thème des Fleurs

La Fleur de Janvier est le Perce Neige


Voici l'ATC que m'a envoyé Odile


Je ne connaissais pas Odile
C'est l'occasion d'élargir le cercle de mes amies brodeuses

Et voici celle que j'ai envoyé à Jeanine71


avec qui j'ai déjà échangé des ATC  et carte de voeux précédemment


En février, ce sera l'IRIS que nous broderons


Résultat de recherche d'images pour "fleurs perce neige"

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le thème des fleurs et je vais suivre vos réalisations avec grand plaisir! Le mois de janvier me plaît beaucoup, bravo à vous 2. Bel échange!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bel échange de perce-neige ! Bravo pour ce délicat travail !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer