lundi 21 janvier 2019

Défi lancé par Coco : couture, tricot, broderie

En octobre, j'ai vu ce post de Coco et le défi qu'elle y lance

réalisé cette robe


Commencée avant Noël,
laissée de côté pour les tricots de la poupée de ma petite fille
je l'ai reprise en ce début d'année
et après avoir du défaire, refaire, défaire à nouveau .......
j'ai réussi enfin à arriver au bout du diagramme
c'est à la hauteur des rangs 38, 41 et 43 que je me trompais

voici le tricot tel que tombé de mes aiguilles


J'ai fait la couture milieu dos
j'ai trouvé une partie du fond de robe dans mon stock de dentelles et galons
il me faudrait du tulle assez raide de la couleur du galon choisi
et qui viendra mettre en valeur le motif de la jupe.

A bientôt, j'espère, pour la suite

7 commentaires:

  1. Waouh!! elle est superbe!! j'adore!! pressée de la voir terminée et portée
    Bonne soirée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, le début est très prometteur et tu as choisi une très jolie couleur!
    Vivement la suite!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOH , bien , j'ai hâte de la voir finie !
    J'espère que tu m'enverra les photos pour mettre sur mon blog
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ton défi de Coco...tu m'as donné envie, j'avais en projet de le réaliser...je m'y suis mise cet après-midi. Ce soir j'attaque le bas avec le joli point à motifs ajouré, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, très beau, bravo bizou

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Bravo pour cette superbe robe !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , cette réalisation est fort réussie , magnifique !! bravo !! elle est dans mes projets !
    Bon après-midi , bises

    RépondreSupprimer