mercredi 1 août 2018

Ouvrages au long cours - 7

Le temps passe vite et voici l'heure de vous montrer les avancées 
du mois de juillet

Mon calendrier de l'avent avance tout doucement
je pense qu'il sera fini à temps

au 30 juin :


au 31 juillet :


J'ai hâte de pouvoir y placer tous les charms 
qui compléteront l'ensemble !


Et le Blue Secret Sampler

au 30 juin : 


au 31 juillet :


deuxième zone ajourée réalisée
j'aurai aimé utiliser des perles plus fines, mais elles ne passaient pas sur le fil.

Je n'ai passé que peu de temps sur ces ouvrages
et très tardivement (juste eu fini pour la fin du mois)

Je vais guetter la prochaine étape de la leçon d'Hardanger
et continuer mon Calendrier de l'Avent

2 commentaires:

  1. C'est très beau le hardanger mais je ne me sens pas encore d'essayer. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. très belles broderies
    ton hardanger est très beau biz

    RépondreSupprimer