vendredi 17 août 2018

Mes devoirs de vacances en Couture- suite et fin

Elysée nous proposait début juillet 
de confectionner un trousseau pour un bébé de 30 cm au corps souple

Dans les poupées Corolle de Cécile qui sont précieusement conservées dans un carton
il doit bien y avoir un poupon qui correspondait
mais j'ai saisi l'occasion pour habiller mon Petit Colin
maintenant qu'il est réparé et nettoyé


Le trousseau est composé
d'un Tee Shirt
d'un Bloomer
d'une paire de chaussettes et de chaussons
d'un bandeau avec visière
d'un petit gilet à capuche


Alors ? au travail !











Je le trouve de plus en plus souriant
Enfin, il n'aura plus froid et pourra se montrer
sans choquer les âmes sensibles !



LUNDI c'est :



4 commentaires:

  1. Très mignon ! Bravo pour ton travail, Petit Colin a en effet l'air ravi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant ! Bravo pour ce beau travail !
    J'avais repéré ce joli défi mais malheureusement je me suis cassé le bras en juin et suis immobilisée pour encore 6 semaines . C'est très long ... Et bien sûr pas de tricot , ni de couture !
    Bon courage pour la reprise !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, le voilà bien habillé petit Colin

    RépondreSupprimer