jeudi 18 août 2011

Nouvelles Valisettes pour transporter les poupées

1ère réalisation : toujours le même modèle que précédemment, mais à la base plus large pour transporter deux poupées en même temps.


2ème réalisation, mais réaliser par Cécile cette fois - pour transporter également deux LittleFee.

Voir plus d'image sur le blog de Cécile : L'Hypocampe qui bulle & Co

Et 3ème réalisation : un nouveau modèle que j'ai réalisé à partir d'une photo pour transporter deux PukiFee 


et voici la valisette customisée par Cécile


Et puis j'ai craquée : j'avais envie depuis un certain temps d'une petite valise en carton, et j'en ai trouvé une chez Zodia, avec une Chouette et un oiseau sur le couvercle. Que demandez de plus ?



je vais y ranger les habits de Maëlyze.

1 commentaire:

  1. bonne idée, çà! je ne sais jamais comment protéger mes poupées en voyage!! c'est très mignon!

    RépondreSupprimer