samedi 27 août 2011

Minouchka

Bientôt 4 mois, toujours en pleine forme, je fais tourner Cécile en "bourrique".

Ce matin, j'ai fait tomber une lampe que Brigitte va devoir réparer.

Hier soir, j'étais en colère contre elle, mais c'est de ma faute, je m'étais glissée derrière elle, subrepticement, et elle a reculé un pied. J'étais juste en dessous .... vous imaginer, moi, si petite, si fragile, et ce grand monstre ....
J'ai hurlé, elle a eu peur, je me suis sauvée et réfugiée dans sa chambre.
Elle a essayé de se faire pardonner, mais moi je lui ai fait la tête.

Aujourd'hui c'est oublié !
Voici quelques photos de moi et ma peluche.








Et quand elle travaille à son ordinateur, je viens l'aider :


1 commentaire:

  1. oh qu'il est beau le chti chat
    bisous à toi
    marie
    http://aufildutemps.over-blog.fr

    RépondreSupprimer