samedi 25 mars 2023

Echanges d'ATC du mois de mars

Chez Manou

comme annoncé dans mon article de fin février voici
ATC brodée pour Mamichat
mon ATC
et ma carte

et l'envoi de Mamichat




et maintenant les échanges de Mars
toujours chez Manou

Avec Denise L, nous avons choisi le Lapin

Mon ATC 

et la carte 

et j'ai reçu de Denise

son petit lapin nous annonce le Printemps
et nous rappelle que c'est bientôt Päques !

regardez comme Lapinou est heureux de batifoler dans l'herbe et les fleurs !


Passons à l'échange avec Maxou sur le thème des Nichoirs

Mon ATC

ma carte 

Son ATC

Et sa carte 

Ensuite un échange ponctuel sur le thème de l'Eléphant

Avec Kiki G pour le scrapp
mon ATC

ma carte

et l'envoi de Kiki
ATC

et Carte

puis en Broderie avec Emy Luby

son ATC

et sa carte


et mon petit éléphanteau, tout léger qui s'envole !

et ma carte :


Et pour la ronde d'Anniversaire
C'est Véronique - MamaVéro
que l'on choyait en ce mois de mars
elle avait choisi de thème Ecole
j'ai pensé aux accessoires pour un élève studieux !

mon ATC

ma carte


Changeons d'organisatrice
et rendez-vous chez Véro

pour ce troisième change de cette année
le thème est : la Coccinelle

voici mon ATC 
j'ai à nouveau pioché dans les grilles de Frimousse et ses lutinous


et ma carte 


et c'est Chantal F qui devait m'envoyer cette jolie ATC

un joli cercle brodé pour que la coccinelle reste au centre de son ATC
avec un joli trèfle porte bonheur pour la Saint Patrick !



Puis un échange ponctuel, chez Tortue 
le Mouton

mon ATC

ma carte


notre rendez-vous mensuel chez Titemag 19

un échange de 12 mois sur le thème de Noël
avec la Couronne

mon ATC

et ma carte

et le second échange également sur 12 mois autour de la Mer
et les jeux de plage pour ce mois de mars

mon ATC

ma carte

et l'ATC de Pierrette P


2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    que de beaux échanges , brodés ou non ... J'adore ta tite coccinelle !
    BRAVO à toutes pour ces superbes ATC .
    Bon dimanche , bisous pluvieux et venteux .

    RépondreSupprimer