mardi 14 mars 2023

SAL et Broderies en cours - 2

Avec un peu de retard car nous sommes déjà le 14 mars
je vous fais le point sur les ouvrages en cours

Commençons par mon ouvrage du 1er janvier
un ouvrage rapide à broder mais je fais durer le plaisir

deux cases viennent s'ajouter depuis fin janvier

le coin en bas à droite

le coin en bas à gauche

une vue d'ensemble où l'on voit le début de la 5ème case au centre

la première case en haut à gauche

et la seconde en dessous.

Vous retrouverez dans quelques jours
mon avancée sur l'ouvrage de Jardin Privé
Abc de la Brodeuse
dans le cadre de Brodons Ensemble de Louison

et le mois prochain
je vous retrouverai avec un nouvel ouvrage
en SAL "Apprendre"  chez Croisez les Fils

Mes bleus sont sélectionnés
pour le rouge et le vert, je puiserai dans mon stock de fin de fil 
ma toile : j'hésite 


vous verrai donc le début fin mars ou début avril !

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifiques broderies avec cette belle avancée .
    Bonne et belle journée , bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  2. de jolis projets tant celui en cours que celui à venir. bonne suite sur ces jolis modèles

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie broderie ! bisous

    RépondreSupprimer