mercredi 1 mars 2023

Echanges d'ATC du mois de février

Suite de mes échanges mensuels d'ATC
A chaque fois, je vous présente l'ATC et la carte qui a accompagné mon envoi



Thème Noël, il fallait l'illustrer avec un Bonhomme de neige
pour Adeline
mon ATC
et ma carte

et le Bonhomme de neige d'Adeline
son ATC
et sa jolie carte



Thème Mer brodé : le Transat 
avec  Pierrette
mon ATC
et ma carte

Et l'ATC de Pierrette




Chez Manou 

ATC scrappée - Animaux
sur une liste choisie ensemble
avec Denise L

Mon envoi


et l'envoi de Denise L




ATC brodée - Nichoirs
grilles choisies toutes les deux chez http://www.leschroniquesdefrimousse.com/
avec Maxou
mon ATC
et ma carte

son ATC
la carte de Maxou


Et un échange ponctuel sur le thème des Cactus
avec Pierrette
mon ATC scrappée
et ma carte

l'envoi de Pierrette
l'ATC
et sa carte

Je vous retrouverai à la fin du mois de mars
pour le second volet de cet échange Cactus
avec des ATC brodées avec Mamichat


Chez Véro

Nous devons illustrer la Lavande 
voici mon envoi pour Christine P
mon ATC
et ma carte

et l'ATC de Véronique S notre organisatrice d'échanges 
son ATC
et sa carte

Toutes les cartes que j'ai réalisées pour ces échanges d'ATC
m'ont été inspirées par les sketchs de Manou 154, 155 et 156



Nous sommes 12 participantes
Chaque mois nous envoyons une carte d'Anniversaire à l'une d'entre nous
Ce mois-ci c'est Huguette L qui recevra nos cartes
Voici la mienne 


avec les jours qui s'allongent, 
le soleil qui nous accompagnent pendant cette période de vacances,
un décor printanier s'imposait !


Nous nous retrouverons fin mars pour le troisième mois d'échanges

4 commentaires:

  1. bravo à ttes pour ces superbes échanges, amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbes tous ces échanges brodés ou scrappés , un grand BRAVO à toutes les participantes .
    Bonne et belle journée , bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  3. belle production d'ATC et jolies cartes

    RépondreSupprimer
  4. De bien beaux échanges ! ;-) bravo

    RépondreSupprimer