mercredi 13 juillet 2022

Des petites robes au tricot !

Cynthia, sur son blog : https://smalldolladventures.ca/
nous a donné deux tutos pour faire de jolies robes pour nos filles

La première : une robe asymétrique pour Kruselings ICI en bas de l'article
et je vous montre le résultat portée par Katy




la seconde : un modèle plus ancien, une robe d'été pour Kruselings ICI
portée par Maëlyze


j'ai suivi à la lettre les tutos de Cynthia
mais ayant choisi un fil de coton pas élastique du tout
la seconde était trop large pour Katy
et va parfaitement à Maëlyze
l'occasion de les prendre en photo toutes les deux
face à l'affiche de la Villa Cavrois que j'adore !



Merci Cynthia pour ces deux tutos !

4 commentaires:

  1. Très belles réalisations, un faible pour celle de Katy. Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    BRAVO pour ces deux jolies robes qui vont à merveille à tes poupées !
    Bon 14 juillet , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Brigitte, super bien réalisées, ces deux petites robes. J'ai commencé la 2ème depuis longtemps, mais toujours pas terminée, trop de travail à côté.
    Il faut absolument que je la termine, tu m'en donnes le courage.
    Très gos bisous

    RépondreSupprimer