lundi 11 juillet 2022

20000 marques pages pour l'institut Curie - Octobre Rose

 


Opération découverte sur des blogs que je fréquente régulièrement
je vais participer à l'opération
dont vous trouverez la description ICI


J'ai envie depuis un petit moment de fabriquer des marque-pages
en voici une bonne occasion
pour une bonne cause
et c'est l'occasion de puiser dans mes chutes de papier
d'utiliser des Dies et des Tampons en stock et qui n'ont pas encore servi

Combien vais-je en confectionner ?
je ne me fixe pas d'objectifs, se sera en fonction de mon inspiration
je vous montrerai tout ça au moment de l'envoi !

2 commentaires:

  1. merci de l'info
    bel été RDV en septembre

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative, merci! Cette cause me tient particulièrement à coeur.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer