mercredi 10 octobre 2018

Nouvelle tenue pour Alice

Au tricot, un mix de plusieurs modèles
un vêtement vite réalisé !



J'ai été inspirée par 
le corsage de la robe proposée par Iaia Tri-cro-coud
photo Iaia tri-cro-coud

par la combi rose proposée aussi par Iaia tri-cro-coud
photo Iaia tri-cro-coud

photo Stesyline


mais aussi par ce Romper réalisé en 2016 pour Maëlyze
dont les explications tricots m'ont été données par une amie

A la Lainière de Wazemmes, j'avais trouvé deux pelotes 
de coton, aux couleurs changeantes, dans deux gammes différentes
et je n'avais encore rien fait avec la seconde
deux gammes de teintes qui conviennent très bien
au caractère espiègle de Maëlyze
et à la douceur d'Alice


Voici donc ma réalisation :




3




Maëlyze, la curieuse, est venue rejoindre sa grande sœur




et dès que l'on a eu le dos tourné,




Qui en a profité pour grimper sur le fauteuil ?

Merci à Martine, Sylvie, 
les filles du forum de Danielle, 
et toutes les autres créatrices
qui partagent leur travail gratuitement !


2 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta combi, bravo !
    Bonne soirée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle!!! j'aime beaucoup la couleur de ton coton….
    Toutes mes félicitations
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer