mardi 30 octobre 2018

ATC Initiale + un cadeau inattendu!

 Voici avec un peu de retard le 8ème échange d'ATC Initiale

C'est Masha qui m'a envoyé une nouvelle initiale B
en bleu, couleur qui s'impose pour cette lettre
et une couleur que j'affectionne


Masha souhaitait la lettre X
que j'ai brodé avec un fil de Caroline


Et il y a une semaine, j'ai reçu une grande enveloppe à bulles
envoyé par Marie L
à l'intérieur un petit mot signé Masha

Mais qui m'envoie ce cadeau ?
Masha ? Marie L ?
Ça me dit quelque chose, mais quel échange ?

Euréka !!
à force de chercher, j'ai retrouvé
c'est un échange d'initiale de la mi septembre

Alors ?
que contenait cette enveloppe ?

deux jolis pantalons pour lesquels je remplacerai les élastiques 
pour les adapter à deux de mes poupées
pour lesquelles je ferai des robes romantiques pour les mettre en valeur

deux culottes anciennes pour poupon
quand mon Michel aura été rénové, je pourrai lui essayer

une paire de chaussons chaussettes pour poupon
il faudra que je ressorte le carton de poupées Corolle de ma fille
pour trouver le poupon qui pourra les porter

et enfin un bel ensemble pantalon/sweat que Lilly s'est empressée d'adopter



Merci Masha pour ce beau cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire