mercredi 10 octobre 2018

Eurptoys 2018 - mes trouvailles

Depuis un moment, je cherchais un siège (des sièges) pour mes poupées
pour mes BJD qui peuvent plus facilement prendre la pose

Et j'ai trouvé ce rocking chair

Et c'est Alice en profitera le plus
la voici portant un tailleur en velours milleraie que j'ai ramené aussi du salon




Sur le stand Petit Colin, j'ai acheté deux livres



ainsi qu'un colant, une paire de nu-pied,
un petit poupon Colin de 15 cm
un magnet (j'en ai eu un second en cadeau de la part d'une amie)

ainsi que des culottes, des chaussettes
des bottillons pour mon Jean-Michel

en vrac :


une culotte façon couche pour le bébé de Judith
et des briques diverses Lego pour Adam



Et à Marie Edith Charles
j'ai acheté des livrets avec les explications de tricot et couture
pour Nane, Loulotte, Mimi
et Bluette et Bambino


1 commentaire:

  1. De très beaux achats….Alice est très contente de son fauteuil, pour elle toute seule hi!!, et de son nouveau tailleur…
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer