lundi 1 octobre 2018

EUROTOYS 2018 à Wambrechies

1ère partie de l'exposition :

Poupons : robes de baptème anciennes
layettes confectionnées avec amour pour le concours de l'édition 2018


je commence par moi puisque ma tenue a reçu le numéro 


un trousseau à l'ancienne
drap de bain, tour de cou, 
un très joli cache brassière qui m'a rappelé ceux de ma petite sœur


3 Michel d'époque différentes dans de très jolies tenues


un Michel langé à l'anciennes


un coffret ancien et son poupon en robe de baptème



quatre poupons devant d'anciens bébé en robe de baptème délicates



un bel ensemble de poupons anciens et modernes
dans de jolies tenues
des robes de baptême exceptionnelles de délicatesse
dans les voiles de coton d'une finesse .....








et ce ravisant poupon Petit Colin, habillé en fille, 
avec sa jolie petite culotte aux volants de dentelles

Bravo à toutes les tricoteuses qui ont réalisé des merveilles
et ces petites mains qui ont réalisé ces tenues de baptême comme on ne fait plus
certaines ont plus de 200 ans !

A venir : l'expo des poupées Loulotte, Mimi, Miquette, 
Plic et Ploc, Toinette 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage ! En effet , de SUPERBES réalisations ... Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique partage, pour des passionnées de poupées c'est un vrai régal. Dommage que ce soit si loin de chez moi.

    RépondreSupprimer