samedi 10 février 2024

Défi Facebook de Danielle

Danielle renoue avec les Défis sur son groupe Facebook
Tricot et Plus ... DH

Pour le 31 janvier, nous devions tricoter une robe
pour l'une de nos filles à partir du tuto fourni

et voici ma réalisation pour Charlie

le démarrage :

les manches

tricotage de la robe terminé !

le bonnet et le snood :

Séance shooting :












Charlie est très souple et j'ai de la misère à la faire tenir
dans les pauses que j'aimerai qu'elle prenne
ou elle tient la tête sur le côté
ou elle plonge le regard vers le sol
je ne suis pas douée avec mes BJD pour les manipuler
et leur faire prendre des pauses vivantes !
Mais j'aime les BJD

Merci Danielle pour ce nouveau défi,
à bientôt pour un prochain ?

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tenté l'aiguille circulaire, ce doit être pratique pour ce genre de tricot.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    BRAVO pour ce défi ! Très jolie robe , ta puce est ravissante .
    Bon dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la magnifique robe de Charlie!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie robe ! Je la verrais bien en grand pour Margot ;-) bisous

    RépondreSupprimer