samedi 12 octobre 2019

Le rêve d'Olivette

Ce matin j'ai découvert une très belle aventure
qui est arrivée à Olivette
la poupée Wichtel de Myo

♥ Le rêve d'Olivette - Olivette's Dream
J'ai emprunté cette photo sur le blog 
"Le Ptit Monde Myo
que j'ai plaisir à suivre !

J'ai trouvé cette histoire tellement émouvante que je veux la partager avec vous !


5 commentaires:

  1. Très belle histoire, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte pour le beau partage.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
  3. Très, très belle Histoire !
    Mille merci pour ce partage !
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZzz et à Bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour le clin d'oeil à Olivette c'est vraiment trop gentil. Désolée j'ai eu de gros soucis pour commenter chez toi et sur les blogs de Google (blogger etc) impossible de savoir pourquoi. A chaque fois les messages n'aboutissaient pas malgré mes nombreux essais. Pourtant je te lis au quotidien même si je commente très peu en général. J'ai du prendre un autre navigateur et je vois que ça fonctionne pour le moment, souhaitons que cela dure ;). Merci encore et bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer