mardi 1 octobre 2019

Eurotoy 2019 - Salon de Wambrechies - 3

Si je vous disais que je suis revenue qu'avec ma poupée Lilly ?

Est-ce possible ?

Bien sur que non !

Mais je vais d'abord remercier Martine et Anne-Marie
qui organise et supervise chaque année l'expo des poupées
et les autres amoureuses des poupées qui leur ont prêté main forte !

un grand travail car il faut rechercher les poupées à exposer
cette année les poupées de la revue Femmes d'Aujourd'hui

voici quelques liens qui nous en apprendrons plus sur ces poupées :



C'est une découverte totale pour moi !

Il fallait aussi penser à la mise en scène, l'habillage, aux accessoires !

Merci pour cette très belle exposition !



Chaque participante à l'exposition Poupée en habit de Fleur
a reçu un petit présent :


le contenu du petit sac avec cette belle décoration de la poupée Annie
de Femmes d'Aujourd'hui


des bonbons, des rubans et dentelles, une petite trousse de couture de voyage
une pochette pour mouchoirs jetables, et deux petits hochés pour poupons


ainsi que ces belles pelotes de fils à tricoter
qu'on ne trouve plus dans le commerce
mais qui sont d'une très belle qualité
témoins de la qualité française
et deux autres pochettes pour mouchoirs



Je suis armée pour l'Automne et l'Hiver qui suivra !



J'ai fait quelques petits achats

deux livres Pop-up pour ma petite fille



deux coupes de tissus pour pantalons ou manteaux ou chasubles
pour réaliser des vêtements d'hiver bien chaud


au stand Petit Colin, une paire de botte pour Finouche ou poupées M&T



Et ce n'est pas tout 

La Cigogne avait déposé sur le stand de Martine un Bibichou


et j'ai craqué


un Bibichou Gotz de Sylvia Natterer de 1989


Voici quelques photos de cette petite fille 






J'ai envie de l'appeler Babette !

Qu'en pensez-vous ?


Une poupée de plus à habillet
et j'ai déjà tellement de retard !

6 commentaires:

  1. J'aurais été bien étonnée que tu n'aies pas craqué !
    Combien de poupées as-tu au total ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais été très étonnée que tu n'aies pas craqué.
    Combien en as-tu en tut ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi Babette !
    Mille merci pour le partage des Liens !
    BisEEEEEEEEEEEEEs et à Bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe exposition que j'aurais appréciée, merci pour le partage.
    Joli craquage! Bienvenue à ta bibichoupette!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'aller voir un si beau salon. Babette c'est mignon tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ! En voilà de jolies acquisitions !
    Tu as raison ... se faire plaisir est toujours un agréable moment!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer