mardi 1 octobre 2019

Agenda autour de la poupée et du jouet ancien

Flyers découvert ce dimanche au salon de Wambrechies
Une exposition "La Cuisine ? un jeu d'Enfant"
qui présente une extraordinaire collection de plus de 150 cuisinières miniatures
en Belgique à Treignes


En faisant des rangements chez moi, j'ai sorti de l'oubli ce bel objet
qui est en dépôt chez moi


une cuisinière au charbon comme celle que j'ai connu chez ma grand-mère maternelle


à Lomme, le 15 décembre 2019
la 38ème édition du salon international du Jouet Ancien et de la Poupée



le 8 mars 2020 à Neuville en Ferrain
la 11ème bourse aux Jouets Anciens et Poupées



sans oublié le Musée de la Poupée et du Jouet Ancien
à Wambrechies
ouvert de 14h à 18h les mercredis et dimanches, les jours fériés (sauf le 25/12 et le 1/01)
et tous les jours pendant les petites vacances scolaires

et le prochain rendez-vous EUROTOY 2020 le 27 septembre 2020


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire