mercredi 1 mai 2019

Ouvrages au long court - 10

Je n'étais pas revenu vers vous avez mes deux ouvrages en cours depuis le 2 février ICI

Je n'ai pas eu l'occasion de travailler sur le Blue Sampler Secret
mais j'espère bientôt y revenir

Quant à mon ouvrage que je pensais pouvoir réaliser pour Noël 2018
par petites touches, surtout lors des réunions du Club Croix Fils et Cie,
j'ai bien avancé 
et j'aurai très certainement tout le temps pour qu'il puisse garnir mes murs en décembre prochain


le voici donc, écartelé sur le côté de mon frigo, bloqué par des magnets
Il reste la dernière ligne à terminer
avant de pouvoir poser les boutons charms en bois
le doubler de ouatine et de poser un biais aux couleurs de la fête
des petits passants pour y mettre une barre de supension

et j'aurai une belle bannière de Noël !


Mais pourquoi je n'arrive pas à travailler avec assiduité sur ces deux ouvrages ?

Il y a l'échange d'ATC Fleurs au fil des mois,
des défis tricots pour les poupées
la famille 

et un ouvrage destiné à un échange dont l'échéance est à la fin du mois de mai
je ne vous en dirai pas plus pour l'instant
seulement quelques photos





Encore le triangle ci-dessus à remplir
peut-être les coins des jours avec des fils colorés
la doublure de l'ouvrage prise dans l'ourlet qui est à faire
et attendre nos après-midi festive
pour vous montrer mon ouvrage terminé ainsi que celui que je recevrai.

Et pour le 18 mai, je dois réaliser deux tenues pour une Little Fee
donc en ce 1er mai : atelier Couture !

4 commentaires: