jeudi 9 mai 2019

Lille 3000 : Eldorado

du 27 avril au 1er décembre 2019

C'est l' ELDORADO à Lille

Expositions, Métamorphoses, Fêtes, Expositions ...

Tout la ville est en fête !

Pour tout savoir : une bonne adresse ICI


Je n'ai pas assisté à la Grande Parade et à la Fête de samedi dernier
mais
mardi soir, une sortie à Lille entre copines

J'en ai profité pour prendre quelques photos

dans le hall de la station de métro Lille Flandre


dans la gare Lille Flandre


Place de la gare


La Rue Faidherbe bordée par les statues géantes

que je vous montre maintenant une par une 












la façade de l'immeuble de la Voix du Nord, sur la Grand-Place

photos prises vers 20h30

et je n'ai pu m'empécher de prendre ces deux photos

les détails d'une façade de la rue Faidherbe

et notre Beffroi de la Chambre de Commerce à la tombée de la nuit


2 commentaires: