dimanche 19 mai 2019

La machine à remonter le temps !

C'est le titre de l'édition 2019 du salon Bella Doll à Bailleul qui a eu lieu hier

en compagnie de Cécile et de Fanfant
j'y ai retrouvé Narcisse, Stéphane et Amandine
ainsi que des créatrices que l'on rencontrer à chacune de ses manifestations
comme le salon en décembre à la Cité Universitaire de Paris
et les Tea Party de Lille

Voici le plan du salon :

à ouvrir en grand !


J'ai pris quelques photos, plus occupée à admirer les stands
et chercher la pièce qu'il me faut pour mes poupées


SunnyShope211
la page facebook ICI




des petites merveilles à la taille de nos poupées !
vous avez vu l'arbre à chat ?
et les lits à barreaux transformable en banquette ?


LilliBellule
page facebook ICI

de bien jolies tenues dans de très beaux tissus



Daily Poka
sa page instagram ICI

également de belles créations pour habiller nos poupées
et des petits bijoux (entre autre)


FeurDcrea 
page facebook ICI  boutique Etsy LA
son blog ICI
désolée, mais j'ai zappé la photo
mais j'y ai vu des bas et des leggings pour poupées,
mais pas à la taille des miennes.
il faut que je la contacte avec les mensurations des mes deux grandes
pour qu'elle puisse en faire à la bonne taille.


Eäréwen
sa page facebook ICI et la boutique Etsy LA



stand où j'ai acheté deux wigs


Le stand de Sylvie Charles-Herbeth et l'Atelier de Marie Louise
facebook ICI


Merci Sylvie pour l'organisation de ce salon,
merci à toute l'équipe qui a fait un travail formidable


Fabulette
faceboo ICI


avec ses magnifiques robes en broderie anglaise pour Pullip et autres poupées de cette taille,
un très beau travail minutieux,


La Ch'Tite Boutik by Poucette
facebook ICI

avec ses accessoires et bijoux pour poupées 
où nous avons pu admirer un joli couple princier époque médiviale
qu'elle a habillé entière de Pied en Cape !
un superbe travail !


Miss P. Cration
Boutique Etsy : ICI

un joli stand avec cet immeuble présentoir et sa vitrine de manequin !


avec le coin "La machine à remonter le temps"



que l'on a admiré dans les petits détails !


Toutes mes excuses aux autres créatrices/créateurs dont je n'ai pas photographié leur stands
comme Les 3 Lunes et ses beaux Kimonos
Dodito Kréations avec ses splendides Kigurumi, ces combinaisons avec capuche
en "fourrure" et décor de la capuche animaux d'une douceur !!!
voici une photo prise sur le Facebook de Sylvie Charles-Herbeth


C'est-y pas mignon ?



et pour finir le stand d'Octarine Doll
chez qui j'ai déjà acheté deux poupées






la poupée qui a failli faire craquer ma fille
elle est plus belle encore en vrai !


Je trouve cette poupée rigolote, mais je préférerai avec les deux yeux ouverts


je suis plus attirée par la poupée debout à droite, 
sa voisine directe a des oreilles d'elfe qui ne me tente pas, sinon le corps est comme je les aime
il y a aussi la petite couleur tan du groupe de deux poupées couchées
celle de droite a les pieds en sabots de cheval.


Si j'étais riche, je craquerai pour celle-ci,
j'aime bien les visages style manga
on peut voir dans le coin en bas à droite, une des soeurs de mon Ibyan 

N'osant pas commandé par internet, j'ai pu acheté deux silicon caps pour les deux grandes BJD

4 commentaires:

  1. MERCI!!! Brigitte pour toutes ces belles photos, un grand merci aussi pour m'avoir emmené à ce salon
    Bonne soirée
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Superbe salon! Merci de la visite qui m'a fait découvrir des créatrices talentueuses!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment désolée de n'avoir pu vous accompagner!
    Pour une fois que ce n'était pas loin !
    je crois que vous avez dû vous régaler !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie balade ! Toutes ces créations sont époustouflantes de réalisme ... comme cet arbre à chat !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer