mardi 9 janvier 2018

Nouvelles broderies de l'An Neuf

Comme beaucoup d'entre-vous
pour le Nouvel An
Nouvelles Broderies !

Un second petit berlingot a été commencé en ce 1er janvier
d'après une grille de Mamigoz

Et pour être prête pour Noël 2018
j'ai préparé une toile et des fils
pour broder une grille de Jardin Privé
que j'ai acheté il y a un certain temps


Je vous avez parlé d'un projet de HAL
chez Vavi
qui vient de publier un nouvel article 
avec les fournitures à préparer pour être prête pour le 15 janvier


En faisant des rangements en ce début d'année, 
j'ai sorti mon pot de confiture dans lequel je mets presque tous mes bouts de fils à broder
depuis quelques années,
depuis cette broderie : 
et le début de ce blog soit 7 années de broderie !


Et toujours lors de mes rangements 
j'ai ressorti cette boite
des écheveaux de coton à broder DMC
qualité spéciale n°30 - Ecru
33 écheveaux de 114 mètres

Qui peut me dire à quel type d'ouvrage étaient destinés ces écheveaux ?


4 commentaires:

  1. Bonjour, voilà de l'ouvrage pour les mois qui viennent. ;-) Pour les cotons, je pense que tu peux les utiliser pour l'hardanger. Belle et douce journée. Au plaisir de te lire. Xxx

    RépondreSupprimer
  2. un joli Hal à venir auquel je me suis inscrite, tu t'en doutes
    ton berlingot va être superbe - bonne continuation
    bizou

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis ouvrages pour débuter l'année, un pot bien rempli pendant toutes ces dernières années et un trésor ces fils !

    RépondreSupprimer
  4. Des beau project bonne journée
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer