lundi 29 janvier 2018

ATC de Janvier - Perrette Samouiloff

En novembre, je vous annonçais ma participation 
à un échange d'ATC d'un an
dont le thème est les grilles de Perrette Samouiloff
un échange en binôme avec Gisèle

Nous voici donc fin janvier
et nos deux premières ATC


voici les deux enfants qui profitent de la neige
pour faire une bataille
c'est l'ATC que Gisèle a réalisé pour ce premier mois

et voici mon petit cueilleur de gui pour souhaiter une très bonne année 2018 
que j'ai envoyé à Gisèle


Gisèle joint une jolie carte postale 
qui va rejoindre ma collection de cartes postale coup de coeur ! 

Gisèle habite en Gironde, 
pays bien connu pour ses vignobles 
et de bons vins appréciés par beaucoup

Rendez-vous février pour la deuxième partie

Merci à Caroline d'avoir organisé cet échange


4 commentaires: