vendredi 26 janvier 2018

Blue Secret Sampler : 1

Dans les projets de broderies pour 2018
je vous présentais le HAL proposé par Vavi
et le 15 janvier
nous découvrions la première étape à broder ICI

Voici mes fournitures 
coton perlé coloris 4110 en 8 et en 12
et du blanc en 12

et après deux soirées à broder devant la TV
le premier objectif est atteint !

Vivement la suite !


5 commentaires:

  1. Très joli!! toutes mes félicitations... toi, tu dis vivement la suite et moi vivement que je puisse la voir hi!!!
    Bonne soirée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. très beau début - cela va être superbe dans ce coloris bizou

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau... j'hésite à me lancer... bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ... le choix des couleurs me plaît beaucoup !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer