vendredi 29 décembre 2017

Une dernière petite robe au tricot pour finir l'année

Voici la dernière petite robe réalisée cette année
un modèle offert sur le forum : Tout pour vos poupées
de Danestelle
la 1ère Robe Bleue pour Vidal

avec flash

sans flash

j'ai modifié le modèle original
en doublant le nombre des mailles au bas des manches
pour faire un petit volant
et je pensais avoir bien suivi les explications,
mais je me suis retrouvée pour le bas de la robe
avec beaucoup plus de points que sur les explications

Merci Danestelle pour ce joli modèle !


J'ai profité de cette occasion 
pour prendre en photos toutes mes poupées




Plus beaucoup de place !
Mais où pourrais-je placer la poupée qui va bientôt arriver ?


6 commentaires:

  1. Très jolie robe !! Pour les poupées, on trouve toujours de la place !! joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe et rassure-toi pour une poupée on trouve toujours un peu de place!

    RépondreSupprimer
  3. Belle petite robe bonne fete de fin d'année
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Oui ouùùù c'est toujours le problème, réussir à caser toutes nos envies poupesques hi!!!
    Très belle tenue pour cette poupette....très belle réalisation, Danestelle sera contente....pour ma part, je ne l'ai pas encire tricotée
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour une poupée nous trouvons toujours une place hi! Jolie ta petite robe Bravo! Bonne nuit. .

    RépondreSupprimer
  6. Jolie cette petite robe ! Et belle tribu de poupettes que tu as là !!! Et pour celle qui va arrivée ... pas de souci , elle trouvera sa place !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer