mercredi 6 décembre 2017

Un petit tour au Dolls RV à Paris - 2

Deuxième stand sur lequel nous voulions voir en vrai
les vêtements réalisés pour les poupées Pukifee et Littlefee


depuis le temps que nous bavions d'envie en voyant les publications sur Facebook !

Cécile avait eu l'occasion de la rencontrer au cours d'une rencontre BJD
au Jardin Vauban de Lille

Nous avons trouvé des ensembles pour nos poupées


Cécile a choisi un ensemble Littlefee et un ensemble Pukifee
Si elle veut bien prendre le temps de ressortir ses puces, les photographier et m'envoyer les photos
je les publierai pour montrer la qualité de ces petits vêtements


l'ensemble que j'ai choisi pour Maëlyze

J'adore cet ensemble 






Merci pour toutes ces jolies créations 
Rendez-vous régulièrement sur Facebook
mais surtout le 31 mars prochain à Lille
pour une nouvelle 'Tea Party" organisée par Jolly Doll

1 commentaire:

  1. Waouh!! comme elle est jolie Maëlyse dans cette tenue!!!! J'aime beaucoup tu as fait une très belle acquisition
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer