vendredi 29 décembre 2017

Derniers échanges Broderies de 2017

En cette fin d'année, j'ai renoué avec les échanges d'ATC


Envoyée par Lejeunecure

et celle que je lui ai envoyée 



Ensuite, c'est Catherine qui organisait son premier échange
Nous étions 5 partenaires et nous ne connaissions que la destinataire de notre ATC

J'ai donc reçu de la part de Paulette cette jolie petite botte de Noël

et la petite botte envoyée à Françoise (une botte aussi !)


Et Catherine nous a toutes gâtée en nous envoyant une ATC qu'elle nous a brodé 

accompagnée d'une jolie carte

Merci Catherine pour ce bel échange !
Tu nous annonces un nouvel échange d'ATC pour bientôt
J'y participerai !


Et je me suis inscrite pour un troisième échange d'ATC initiale

J'ai envoyé la lettre C à Nicole C.

mais je ne sais pas si elle l'a bien reçu
et je n'ai pas encore reçu la sienne.
Attendons !

Pour Janvier, je me suis inscrite pour un quatrième échange d'ATC Initiale, 
toujours pour la lettre B
sur le blog de Sandrine



2 commentaires: