mercredi 6 décembre 2017

Un petit tour au Dolls RV à Paris

Cette année, c'est accompagnée de ma fille Cécile que j'y suis allée

Nous nous précipitons sur le stand 


tout petit aperçu de son stand :


à gauche, deux poupées Kobalt de Otherside

au milieu : une poupée ? j'ai oublié 😌
Stéphane si tu lis cet article, tu peux m'envoyer un message pour donner la précision !
Merci pour ton commentaire qui me permet de mettre à jour cet article !
C'est une Luts Petite Delf Gabriel

à droite : une poupée Dollzone
on aperçoit une Ibyangin Demon Ooak de Otherside

Il y avait tellement de monde devant le stand et dans l'allée
que ni Cécile ni moi n'avons prise d'autres photos
Il y avait pourtant plein de poupées et d'accessoires .....

Cécile et moi avons craqué chacune pour tout petit être
arrivé de chez Aimerai


Past, le petit mouton à corne



dans les mains de Maëlyze


1 commentaire:

  1. C'est une Luts Petite Delf Gabriel. :)
    Je vois que les petits moutons sont entre de bonnes mains !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer