vendredi 9 décembre 2016

Mes échanges 2016 - 14

Voici la suite de l'échange organisé par le Forum 

J'ai confectionné une pochette pour Karine et qu'elle a reçu aujourd'hui :

Plutôt banale la pochette

 mais retournons la :
des points utilisés pour la broderie Hardanger

Je vous propose d'ouvrir la pochette !

Karine m'avait dit qu'elle aimait le bleu
et les Dalmatiens en tout genre

Alors quand j'ai trouvé cette grille de chiot dalmatien
curieux de voir .... quoi ?
ce qui se cache dans la pochette !


Voici donc la pochette complètement dépliée :
4 petites poches profondes pour y ranger ... les fils à broder par exemple
un porte aiguille en feutrine pour ne pas perdre nos aiguillées de fil en cours
et une pelote à épingle.

J'y ai caché une petite paire de ciseaux, outil très important pour la brodeuse !


et j'ai accompagné le tout d'une carte postale que j'ai brodé également
je n'avais pas pris de photo alors je vous montre la photos de Karine


Un nouvel échange bien agréable !

2 commentaires:

  1. coucou,
    oui oui je l'adore ma pochette, elle est rien qu'à moi
    et avec le dalmat, tip top
    merci merci bizou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pochette, très bien personnalisée!! Bravo!

    RépondreSupprimer