jeudi 22 décembre 2016

L'Aigle et l'Enfant

En faisant mes courses mardi 
à la recherche de DVD de Walt Disney pour compléter ma collection
mon regard a été attiré par une image dans le rayon nouveauté


???

Je ne suis pas les actualités cinématographiques,
ni les infos en général de façon assidue
Je vois parfois des annonces de film
français ou étranger
des films à gros budget et renfort de pubs

mais là, rien

J'ai lu les infos du dos du boitier
et ma curiosité a été encore plus titiller !
j'ai acheté

Hier soir j'ai donc regardé ce film
bien installée dans mon canapé avec le tricot en-cours
puis les bonus
un reportage sur la réalisation, le tournage, les prouesses techniques, ...
de ce film

J'ai passé un très bon moment
à découvrir en image la croissance de cet oiseau
un Aigle Royal
dans des paysages superbes : les Alpes

Voici des photos trouvées sur le Net :







pour en savoir plus :


et quelques timbres de ma collection

L'Aigle Royal - Aquila chrysaetos - Golden Eagle







2 commentaires:

  1. Merci, ce film doit être magnifique et les paysages alpins grandioses! Je note!
    Tes timbres sont très beaux.
    Joyeux Noël et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe oiseau ... Merci pour ces belles images !
    Bonne fêtes de fin d'année à toi et à ta famille !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer