jeudi 29 décembre 2016

L'Imperméable !

grâce  à Google


nous savons tous qu'il y a 250 ans
naissait Charles Macintosh
l'inventeur en 1823 d'une matière imperméable
et en 1824 fut vendu le premier Mackintosh, manteau imperméable

J'ai fait des recherches sur le net pour trouver des informations sur le sujet
et j'ai retenu ces deux articles de Wikipédia
ICI et LA


J'ai recherché des timbres poste  sur le sujet
et je n'ai rien trouvé
peut-être aurez-vous plus de chance ?


3 commentaires:

  1. Ccou, merci de ta visite sur mon blog, je trouve interessant ton article sur l' imper, qui depuis de décline dans beaucoup de matières de formes,pour revenir sur ton petit message sur mon blog tu souhaite réaliser un gilet au crochet je te met un lien vers le gilet que je me suis fait via au love challenge de jijihook que j' ai repris sous défi>grannys>projets, je serais ravie de ta participation dans ce défi pas de soucis, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année biz

    RépondreSupprimer
  2. il me semble avoir oublié de te mettre le lien vers mon gilet grannys oups !! https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1110

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les liens.
    Je n'ai pas connaissance de timbres sur cet illustre inventeur.
    Gros bisous, bonne soirée.
    Catherine

    RépondreSupprimer