dimanche 7 juin 2015

Mes Achats aux Puces des Couturières d'Herlies

sue le 1er stand à droite en entrant : 
belle présentation pour des lots de boutons

un peu plus loin, le stand de Au Chti-Bouton : 

Sur le stand Prettyprints
une feuille thermocollante pour imperméabiliser des tissus
(pour créer des imperméables dans des jolis tissus pour les poupées
 - en autres destinations)

et chez Pascaline, une amie du Club Croix Fils et Compagnie dont je fais partie
deux coupons de tissus : le blanc pour une tunique pour moi,
un coupon de laine bouilli pour les poupées

et sur un stand un peu plus loin : un petit coupon de vichy bleu



Arrêt sur d'autres stands qui ont attiré mon attention mais où il n'y a pas eu de craquage :

où j'ai pu voir de jolies création en fil recyclé à partir de Tshirt
Etui à lunettes haute couture en soie sauvage collection printemps/été
des kits pour habiller Barbie, à destination des enfants

avec un point de vente à Roubaix, rue de la Fontaine

avec ses très beaux fils teintés
A Salomé, j'avais constitué un bon petit stock, alors faut être raisonnable
Mais je retrouverai Carole pour un échange d'ATC pour Noël prochain
24 ATC à faire pour attendre  le grand jour !



1 commentaire:

  1. Jolis tissus qui vont devenir de superbes vêtements!
    Ma fille a collectionné les boutons pendant 10 ans!
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer