vendredi 19 juin 2015

Cartes Brodées

J'ai troqué ma toile à broder, mes aiguilles à tricoter et mon crochet, contre mon poinçon !

Voici donc mes dernières réalisations, sur des grilles de Laetitia - Follaiguille



deux marques pages :




et encore quelques cartes réalisées par ma Maman :






Comme nous le faisons souvent
parce qu'on ne sait jamais, ça pourrait servir
Maman a retrouvé un calendrier qu'elle avait gardé pour les dessins
Et elle a bien fait
car ses cartes, je les adore !

2 commentaires:

  1. Les cartes sont magnifique bravo bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes MP et leur finition !
    les cartes de ta Maman sont très jolies ! je garde aussi des calendriers, et je fais des cartes, mais je n'avais pas eu l'idée de les broder, ainsi, bonne idée !!! merci !

    RépondreSupprimer