dimanche 28 juin 2015

Cartes brodées

Voici les 4 dernières cartes réalisées :
grille trouvée sur le net

Défi 24 de Follaiguille

et deux cartes non finies en attente de décos complémentaires 
de la destination
d'une occasion

grille trouvée sur le net

Défi 6 de Follaiguille

Je vais essayer de broder des cartes en prévision du marché de Noël, 
des cartes pour Noël bien sur, 
mais aussi pour toutes occasions

5 commentaires:

  1. Elles sont très jolies, bravo!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours en admiration devant de tels ouvrages ! La 1ère est superbe !
    Un grand bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis particulièrement fière de mon papillon ! il était brodé depuis un petit moment et il ne restait plus qu'à y mettre les décos. C'est en allant à Dadizele, dans le grand magasin de fleur, que j'ai trouvé un gros sachet de sequins fantaisie.

      Supprimer
  3. Bonsoir Brigitte,
    Tes cartes sont superbes. Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer