vendredi 22 mai 2015

Une nouvelle robe pour Maëlyze

En attendant le retour de la face plate de Maëlyze partie se faire une beauté chez Narcisse, j'ai emprunté à ma fille Cécile son Charlie à qui j'ai mis la nouvelle wig de Maëlyze pour faire le mannequin et vous présenter une nouvelle petite robe :




Pour cette robe, j'ai utilisé le tuto de MarieLN 
la petite robe que Clara portait le 28 avril 2015 
pour visiter le monastère de Pandhol, à Utrecht aux Pays Bas

Un premier essai de broderie sur tricot
expérience à renouveler
à moduler
à faire évoluer

11 commentaires:

  1. Premier essai concluant, c'est superbe!
    Charlie est devenu une très jolie fille!
    Bravo, bon week-end et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot me vient à l'esprit : RAVISSANT !
    Poupée , robe et broderies , tout est parfait !
    Bravo !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!! ces petites broderies sont tout simplement magnifiques !!! quelle finesse !! j'admire !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette robe et en vert je ne peux donc qu'adorer
    ces broderies sont superbes
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette petite robe...la poupée aussi est fort jolie et , il n'y a pas, il te fallait un mannequin.., les broderies sur tricot ne sont pas toujours très facile à réaliser...les tiennes en tous cas sont une vraie réussite....
    Toutes mes félicitations
    bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs que tu as choisies sont jolies et tes broderies ravissantes, pleines de délicatesse.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée de tenue !!!!!!!!!
    J'adooooooooore !
    Je suis ravie de voir que tu reprends les tenues de poupées...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ho là là c'est magnifique ! Tes broderies sont sublimes, tu es vraiment douée, bravo.
    Je te chipe tes photos et je te remercie beaucoup pour ta réalisation !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    J'aime beaucoup cette petite robe. Elle est super jolie.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est magnifique, surtout avec les petites broderies qui font toute la différence, vraiment ravissant! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog , ta petite robe est une merveille !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer