vendredi 22 mai 2015

Mes échanges 2015 - 10

je me suis inscrite pour participer à un échange de "Couleurs"

C'est Pascale ou Letty693 qui était ma partenaire.

Sa couleur préférée : Le NOIR

Quant à moi, j'avais demandé le BLEU

Et voici la grosse enveloppe avec de beaux timbres qui est arrivée :




Et son contenu :


Revue de détail :


un pique aiguilles qui sent bon lavande


une échevette de fil Jewel Effects E334 et une Fluorescent Effects E1040


une manique - il faudra trouver une jolie grille à broder, dans lets bleus bien-sur !


des boutons de toutes tailles





des charms


un étui et ses mouchoirs en papier (je voulais un faire, j'ai vu un tuto et ça à l'air simple à réaliser)


des étiquettes ardoises et une craie, pratique pour les futurs cadeaux en famille


un tout petit cadre qui ne demande qu'à accueillir une nouvelle broderie 


J'ai vraiment de la chance,
mais je suis honteuse, car
je n'ai offert que ça


un protège cahier 
un tissu (synthétique - je ne connais pas la composition exacte) vichy Noir
et une broderie Blackwork
d'après une grille de IsaR - Carnet de Brodeuse
qui organisait des Mini SAL pour 2015

Dans le protège cahier, il y avait un cahier quand même.
Mais c'est bien maigre !


2 commentaires:

  1. trop beaux les échanges qui ont été faits
    effectivement tu as été gatée, c'est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle la robe tricot brodée. Je rêve de savoir en faire autant.
    Très bel échange et la valeur d'un cadeau dépasse toujours les simples apparences.

    RépondreSupprimer