dimanche 24 mai 2015

Un Achat Coup de Coeur !


J'avais vu sur le Blog de Stéphanie B la sortie prochaine de son second ouvrage !
Et mardi dernier, dans la grande surface où je fais mes courses, au rayon Librairie, je l'ai trouvé !

Superbes déclinaisons d'ouvrages à réaliser !
J'ai un faible pour :


mais voici un aperçu des autres ouvrages proposés :


des heures de broderies en perspectives !



4 commentaires:

  1. Tu as tout à fait raison de craquer pour cet ouvrage ... les quelques photos que tu nous montres représentent des réalisations superbes !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Un beau livre bon achat bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je l'ai aussi et il y a de très jolies créations! de quoi occuper les longues soirées pour l'hiver prochain.
    Bonne soirée
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas versée broderie mais je reconnais que c'est très beau.

    RépondreSupprimer