mercredi 13 mai 2015

Mes derniers achats

Commençons par ce dernier week-end : 1 braderie samedi et 2 dimanche

J'ai trouvé :

- un puzzle pour mon petit fils de 3 ans - 24 grandes pièces (15 x 15 environ)

- des galons de dentelles et des petits boutons (blanc et bleu ciel) tout de suite partis chez maman qui tricote pour les enfants défavorisés
la dentelle blanche est montée sur un élastique

- une grande coupe de tissu polaire rose


 - des bobines de fil fin et brillants pour les cartes postales brodées

- 4 livres  Pocket, moins cher qu'un livre neuf, état neuf
 

Le 9 mai, j'ai profité de la Promo de "Les petites Créations de Rosalie" qui propose un colis surprise à offrir ou s'offrir pour la Fête des Mères.

Et j'ai reçu cet après-midi mon colis, j'avais demandé des fils fins, naturel, beige ou rose mauve, et mes vœux ont été exaucés !
sur cette photo, les coloris sont plus proche de la réalité que sur les suivantes

Superfine : fil 100 % coton  

Angora : fil 20 % Angora, 20 % Laine et 60 % Acrylique
ce coloris n'est plus en stock, mais il y en a d'autres très tentant !

pas simple d'avoir le bon rendu de couleurs ! 

Encore plein de projets dans la tête !
A réaliser maintentant !


7 commentaires:

  1. Voilà de chouettes achats !! Tes galons de dentelle sont très jolis et les bouquins, c'est toujours un bon moment assuré !!

    RépondreSupprimer
  2. tu fais souvent des affaires , cet été je te propose de venir avec moi ..;
    biz isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je passai dans le Sud-Ouest de la France cet été, pourquoi pas ! se serait l'occasion de faire connaissance. Mais pas de vacances prévues cette année encore.

      Supprimer
  3. de jolis achats c'est sympa
    j'aime bien l'idée du colis surprise et Rosalie a très bien choisi, c'est joli comme couleurs, tu avais combien de pelotes dans le colis ?
    bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 8 pelotes de 50gr de fil coton beige et 4 pelotes de 100gr de fil Angora - de quoi faire !

      Supprimer
  4. De beaux achats ... et bien sûr du travail en perspective !!!
    J"aime tout particulièrement les galons de dentelles ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Une braderie très fructueuse et un colis de bon goût !

    RépondreSupprimer