samedi 6 septembre 2014

Petit tour de France !

Pas de "vacances" pour moi, encore cette année, mais grâce à vous, grâce à vos publications, j'ai pu visiter la France cet été ! et même suivre certaines d'entre-vous en Europe !
Je pense à Esyram, Vava, Virginie, Manue, Magda, Michèle
et les autres, 
toutes les autres, 
qui nous font voyager par le biais de leur blog !

Grâce aux cartes postales reçues, j'ai aussi des souvenirs !

 L'Eté en Montagne, envoyée par Marie-José partie en Savoie

 Carte postale anciennes - En avion au dessus de ... Nérac (Lot et Garonne)
de la part d'Adam, Anaïs et François, (mon petit-fils, ma belle-fille et mon fiston)
en vacances dans cette belle région

 Et la Cité de Carcassonne par Emmanuelle qui habite Bram
(j'ai fait la connaissance d'Emmanuelle par le biais du Mail-Art - c'est une fidèle participante aux appels lancé par l'APL depuis 2010 - voir ICI)
 Cette carte postale était glissée dans cette enveloppe joliment décorée, recto et verso !

Et Françoise dont je ne peux encore vous montrer la jolie carte brodée que j'ai reçu dans le cadre d'un échange dont je vous parlerai sous peu ! 
Promis !

3 commentaires:

  1. Et oui les blogs nous font voyager et c'est très plaisant.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu de bien jolies cartes. C'est très gentil à tes amies.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Tous les régions de France sont agréables à visiter, pour moi, c'était la Savoie également.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer