mercredi 3 septembre 2014

Echange d'ATC

Je vous montrai ICI les ATC échangées avec Caroline sur le thème de la rentrée des classes !

Pour découvrir toutes les ATC échangées sur ce thème je vous invite à aller LA !


J'ai choisi l'une d'entre-elle (pas facile car elles ont toutes leur charme) pour vous donner peut-être envie d'en broder à votre tour et de participer à l'un des échanges proposés sur le net !

5 commentaires:

  1. Je suis allée voir tout ce qui a été fait, que de merveilles!
    Bravo à toutes les talentueuses brodeuses et à toi plus particulièrement.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli. Très délicat.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Joli et délicat ... je suis en admiration devant une telle patience !!!
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Très belle broderie pour l'échange bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toutes ces ATC. J'aime beaucoup en réaliser.
    J'ai bien eu ton mail mais tu n'as pas joint les images de ta carte.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer